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1. Votre article ne vous convient pas ?

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi.

Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.

Vous pouvez retourner votre retour à l’adresse suivante :

PEPERELLA – SERVICE RETOUR
31D RUE CYPRIEN QUINET
62820 LIBERCOURT


Pour Mondial Relay, veuillez choisir :

TABAC DU CENTRE 86 RUE CYPRIEN QUINET 62820 LIBERCOURT

Ou

Déposez l’article directement en boutique dans son emballage avec l’étiquette de l’article !

 PLUS DE 14 JOURS DE RETARD ?

Notre entreprise est en évolution rapide, tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.

Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés.

REFUS DE RETOUR :

Peperella se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :

1. Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis.
2. Quand l’article est en mauvais état ou sans l’étiquette en place sur le produit.

 ATTENTION :

Comme indiqué sur notre site les articles soldés ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Les articles qui sont tout de même retournés malgré cette indication ne seront pas remboursés.
Si toutefois vous nous renvoyez les articles soldés, ils ne vous seront malheureusement pas remboursés mais vous devrez repayer des frais de port pour pouvoir les récupérer.

Nous procéderons au remboursement dès réception et vérification.

2. VOTRE ARTICLE est défectueux ?

Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant par mail à l’adresse  avec une photo du défaut jointe à votre message.

Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un remboursement du montant ou d’une partie du montant de l’article.

ATTENTION :

Aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette.

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