Peperella, c’est l’histoire d’Ornella, une jeune maman désireuse d’entreprendre. Soutenue par son mari Ronaldo, la fondatrice se lance et créé en 2013 la boutique Peperella.
Pourquoi Peperella ? Un petit clin d’œil à son papa qui lui avait donné ce surnom lorsqu’elle était enfant, c’est une partie d’elle…
Peperella c’est une maison bâtie au travers d’une histoire d’amour avec la mode. Très vite, l’amour devient passion : choisir, dénicher…
La mode italienne est depuis longtemps un symbole d’élégance, de style et de raffinement, grâce à ses origines italiennes, Ornella a à cœur de vous dénicher chaque semaine des pépites et des styles complètement différents. Des tenues sophistiquées en passant par un style glam-rock, chaque Peperella qui sommeille en nous y trouvera son bonheur.
L’enseigne compte aujourd’hui plus de 20 000 abonnés sur Instagram et presqu’autant de fidèles clients.
Des heures de travail acharnées, de jour comme de nuit, et au fil des années, la petite boutique indépendante du village a évolué pour s’agrandir, ouvrir son site, puis, Silvio, son frère est arrivé en cours de route afin de pouvoir gérer celui-ci pour devenir la marque que vous connaissez.